lundi 13 avril 2015

The Book of Ivy - Dreamcast

Ivy :
“Mes iris bleu-gris et mes cheveux ni vraiment blonds ni vraiment bruns, je les ai hérité de notre mère…”


Actrice : Chloe Grace Moretz
Chloe Grace Moretz


Bishop :


“Il est encore plus grand que je ne le croyais… Il a les cheveux bruns, comme son père. De plus près je discerne des mèches plus claires dans sa chevelure couleur café… Ses yeux vert clair sont d’un calme olympien.”


Acteur : Brant Daugherty
Brant Daugherty           



Callie :
“Callie, c’est la version féminine de notre père, avec ses yeux chocolat et ses cheveux bruns”


Actrice : Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin



Mme Lattimer
“Les cheveux Auburn, le port altier, elle est dotée d’une silhouette aux courbes généreuses qui attire les regards masculins. Mais sa voix est acerbe, froide. Elle me rappelle la première bouchée qu’on croque dans une pomme verte trop acide”


Actrice : Cate Blanchett
Cate Blanchett



Le Président Lattimer
“C’est un homme de haute taille : inutile de se demander d’où le fils Lattimer tient sa stature. Les cheveux sombres du président sont parsemés de gris aux tempes et son menton, volontaire, creusé d’une fossette. Il scrute la foule, puis pose sur moi ses yeux bleus pâles… Ses yeux reflètent une chaleur qui semble sincère.”


Acteur : Hugh Jackman (oui, autant faire les choses en grand)
Hugh Jackman



Ma chronique ici.

1 commentaire: