samedi 30 mai 2015

Girl Online - Zoé Sugg

Lecture : 

Date de début : 17 mai 2015

Date de fin : 19 mai 2015


Girl Online - Zoé Sugg

Résumé


Gaffeuse et réservée, Penny a le don de se mettre dans des situations embarrassantes. Derrière la jeune fille maladroite, pourtant, se cache la très populaire blogueuse Girl Online, qui confie ses rêves et ses secrets sur le net.

Grâce au succès de son blog, Penny prend peu à peu confiance en elle, et la vie lui paraît soudain plus facile. Si bien qu'un jour, à New-York avec ses parents, elle s'autorise à croire au grand amour.

Mais l'élu de son cœur ne lui a pas tout dit. 
Et ce n'est pas n'importe quel garçon.
Penny n'est pas au bout de ses surprises...



Mon avis



Zoella nous offre un mignon premier roman avec des personnages attachants...
    
      Penny, alias Girl Online : blogueuse et gaffeuse, elle enchaîne les bourdes. Elle a un faible pour Ollie mais l'oublie vite quand elle rencontre Brooklyn Boy. 

Elliot : Meilleur ami de Penny, il est le seul à connaître sa nature de blogueuse. Il est aussi passionné par la mode et totalement gay. Il m'a fait mourir de rire malgré sa situation familiale délicate.



Noah, alias Brooklyn Boy : Joli musicien New-Yorkais. Penny le rencontrera sur l'un des lieux de travail de sa mère (organisatrice de mariages). Il est charmant et très intéressant... mais aussi mystérieux. Je l'aime bien.

Megan, alias Megan la Marquise, Mega-odieuse, Mega-Enflure : (Ex) meilleure amie de Penny, elle est devenue superficielle et vraiment mesquine.

Ollie, alias le Selfie Ambulant : Garçon le plus populaire de l'école, l'on ne sait pas s'il aime bien Penny ou s'il se sert d'elle. Il est visiblement un peu égocentrique.

... Ainsi qu'une histoire adorable qui donne des papillons dans le ventre et pleins de jolies émotions.

sigh animated GIF
Moi en lisant les scènes entre Penny et Noah


En bref


J'avais envie d'un livre sympathique et sans prise de tête. "Girl Online" a totalement rempli sa mission ! Une vrai bouffée d'air frais. Une romance toute mignonne à découvrir sans hésiter.
Et il paraît qu'une suite est prévue. Je suis curieuse de lire ça.


Ma note : 4/5

2 commentaires:

  1. Oui, une lecture sympathique comme ça...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi celui la dans ma pal depuis cet été!!!! en faite je crois que j'ai trop de livre dans ma pal!!!!

    RépondreSupprimer