vendredi 15 mai 2015

Stage Dive, t1 : Rock - Kylie Scott

Lecture :

Date de début : 14 mai 2015

Date de fin : 14 mai 2015



Stage Dive 1  Rock Kylie Scott


Résumé (quatrième de couverture)

Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle ... A-t-elle vraiment épousé David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive?


Mon avis

Tout d'abord merci au blog Les Reines de la Nuit grâce à qui j'ai pu gagner les deux premiers tomes de cette série prometteuse.



Après une soirée arrosée à Las Vegas, Evie se réveille sur le carrelage de sa salle de bain au côté d’un inconnu. Qui se trouve être le guitariste absolument sexy de Stage Dive. Alors quand il lui annonce qu’ils se sont mariés dans la nuit et qu’elle ne se souvient de rien… Evie, fille respectable et bien sous tous rapports, ne veut qu’une chose : divorcer !
C’est sans compter la presse, les paparazzi, les fans déchaînés. Ils ne vont pas faciliter la vie de nos deux personnages principaux. Ils vont donc être amenés à se côtoyer… et à refaire connaissance. Sobres cette fois-ci.


Je l’ai dévoré ! Après “Tornade”, j’avais besoin de quelque chose de léger et drôle. “Rock” a parfaitement rempli son rôle. Jolie petite romance, j’ai beaucoup ri, eu des papillons dans le ventre, le cœur qui se serre.


Les personnages sont tops :


Evie : ronde et peu sûre d’elle, elle a tout de même un sacré caractère. Elle déteste Stage Dive. Elle est attachante et m’a vraiment plu !
Abigail Breslin


David, guitariste des Stage Dive : Epoux d’Evie, il est pour commencer arrogant, blessé, et distant. Il va s’améliorer au fil du livre. Il se souvient de toute la nuit à Las Vegas.
Vinnie Woolston


Lauren : Meilleure amie d’Evie, elle est absolument fan de Stage Dive. Elle m’a vraiment fait rire.


Candice Accola


Mal(colm), batteur des Stage Dive : Alors lui ! Je l’ai adoré ! Véritable soutien pour Evie, c’est le seul qui a été adorable avec elle dès le départ. Une jolie complicité. J’ai hâte de le retrouver dans le 2e tome !

Jamie Campbell Bower



Jimmy, chanteur des Stage Dive : Une enflure. Tout le cliché de la rockstar : accro au sexe, à la drogue, à l’alcool. Il ne se gêne pas pour insulter Evie et la faire sentir comme une moins que rien dès qu’il apprend qu’elle est mariée à son frère et qu’il ne pourra pas “se la faire contre un mur”.
Frederick Valentin



En bref

C’est un très bon moment que j’ai passé en compagnie de Kylie Scott et ses personnages. Une petite romance pleine d’humour parfaite pour se changer les idées !


MA NOTE : 4/5 !


[Ma chronique du tome 2]


Vous aimerez aussi :

   Couverture de Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy Couverture de Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire