lundi 29 juin 2015

Chances, t2 : One More Chance - Abbi Glines

LECTURE :

Date de début : 25 juin 2015

Date de fin : 25 juin 2015

Abbi Glines


*Attention, spoils sur le 1er tome*



Résumé


Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ? 




Mon avis


Ici nous avons le 7e tome de la saga "Rosemary Beach" d'Abbi Glines.


On retrouve Harlow et Grant quelques mois après leur séparation. 48 jours plus exactement. Grant regrette amèrement d'avoir réagit comme ça en apprenant la maladie d'Harlow et essaye désespérément de la recontacter sans le moindre signe de sa part.


gossip girl animated GIF

Harlow quant à elle se retrouve avec un secret encore plus lourd à porter. Elle est enceinte de Grant. Mais quand tous tentent de la convaincre d'avorter car ils ont peur pour sa vie (à cause de sa maladie), elle, refuse catégoriquement car c'est tout ce qui lui reste de Grant.

On retrouve aussi Kiro, qui a des envie de meurtre à cause de la grossesse de sa fille chérie, Mase qui essaye de convaincre Harlow de l'annoncer à Grant, Nan qui... est Nan, Rush et Blaire qui prennent régulièrement des nouvelles d'Harlow mais qui gardent son secret...

Je vous rassure, ils vont finir par se retrouver (logique). Et leurs retrouvailles... MAMMA MIA !

Dans ce tome, nos amoureux sont déterminés. Plus amoureux que jamais. 


gossip girl animated GIF

Grant est adorable. Certaines attentions m'ont fait littéralement craquer et ils font face ensemble jusqu'à ce que... NON JE N'EN DIRAI PAS PLUS ! 


Ce tome m'a fait passer par toutes les émotions, du rire aux larmes... Et des larmes, il y en a eu, pendant environ les 150 dernières pages. Je n'ai pas pu m'arrêter de pleurer. De bonheur et de tristesse, de surprises aussi. Car il y en a une de taille qui m'a refait fondre en larmes alors que j'avais réussi à me calmer. Ce tome est tout simplement beau et émouvant ! 



En bref

"One More Chance" est une merveille ! Une réelle tempête d'émotions ! Je n'ai probablement jamais autant pleuré pendant un livre. Que ce soit de tristesse ou pas. En général ça vient après. Là non... Les larmes ne se sont pas faites attendre. 
Un tome époustouflant !

feels animated GIF



Un immense coup de cœur pour moi. Merci Abbi Glines !

PS : Je veux un Grant ! 

Ma note : 6/5


Vous aimerez aussi :


Abbi Glines Abbi Glines Abbi Glines Jamie McGuire      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire